NOS FÉMININES JOUERONT CONTRE LE FC NANTES !

Publié le 01 novembre 2023

Pour le 4éme tour de la coupe des Pays de la Loire, nos tangos ont tiré le gros lot ! Elles affronteront l'équipe réserve du FC Nantes au stade Bioteau, le dimanche 19 novembre. Réaction de David Gallou :

"Tirage très difficile pour ce 4ème tour de Coupe des Pays de la Loire en recevant le FC Nantes "2". Sans compter les équipes de D2-D3 nationale, c'est la meilleure équipe de la Région depuis 2 ou 3 années (première de R1F l'an passé et en tête cette saison avec 4 victoires en 4 matchs). Tenante du titre de la Coupe des Pays de la Loire. C'est la grosse équipe de ce 4ème tour de Coupe des Pays de la Loire (c'est leur équipe 1 en D2 nationale qui fait la Coupe de France).

Nous allons préparer ce match sérieusement pendant 3 semaines. Nous espérons que les licenciés du club seront derrière nous pour cette belle fête du football féminin."

Tous ensemble derrière le FOYER !