LES RÉSULTATS DU WEEK-END !

Publié le 13 novembre 2023

Les résultats du 11 et 12 Novembre !

U14 : UNE SUPERBE VICTOIRE !

Nos jeunes tangos se sont imposé 4 buts à 1 face à Beaupreau grâce aux réalisations de Timéo x2, Pacome et Lucas !

"Une victoire tant attendue et méritée qui récompense les efforts des joueurs, une très grosse première mi-temps où l’on menait 3-0 à la 20e minute de jeu. Super". Caroline.

ACTION DU MATCH : Mention spéciale a l’ensemble du groupe qui n’a pas lâché malgré ce début de saison difficile

U15 : UN REVERS POUR LE PREMIER MATCH !

Pour le premier en élite, nos U15 se sont malheureusement inclinés sur le score de 3 buts à 0.

"Une difficile entrée pour les premiers pas de nos U15A en Élite. Beaucoup d’approximations, de fébrilités défensives et de lucidités face à une équipe pourtant à notre portée. J’espère qu’on aura des jours meilleurs". Jany.

ACTION DU MATCH : On n'a pas eu de carton ni d’écart de langage.

U16 : UNE SUPERBE REACTION !

Malgré une première phase compliquée, nos jeunes tangos ont su emporter leur premier match de la saison face au Andard sur le score de 6 buts à 3. ! Noa (X2) Rayan (X2) Aymane, Naofell.

"Je suis très satisfait de mes joueurs, j'ai vu une belle équipe ce soir. Une équipe qui avait envie de gagner, de progresser. C'est bien, il faut continuer". Mathéo.

ACTION DU MATCH : La création du groupe U16 ! Une vraie solidité !

U17 : UNE BELLE VICTOIRE !

Pour leur premier match de cette deuxième phase, nos U17 ont su l'emporter face à Brissac sur le score de 3 buts à 0. Robin, Mael et Aymane buteurs !

"Mérité dans son ensemble ou nous avons dominé notre adversaire sur toutes les lignes. A reproduire pour réception de L' Intrépide d'Angers weekend prochain". Fabien.

ACTION DU MATCH : Equipe très bien emmenée par son capitaine du jour !

U18 : UNE FIN DE MATCH FRUSTRANTE...

Malgré un match très abouti, nos U18 n'ont pas su repartir avec la victoire sur la pelouse du Laval Bourny. Les réalisations de Luka et Théo n'ont pas suffi. Score final : 2-2.

"Très bon match de l'équipe avec du beau jeu et des buts. Nous sommes rattrapés à 5 minutes de la fin sur un pénalty très sévère". Guillaume.

ACTION DU MATCH : Une belle réaction après avoir été menés contre le cours du jeu.

SENIORS F : UN WEEK-END PLUS QUE PARFAIT !

Victoire 6 à 0 des Seniors F "A" contre Angers NDC en Championnat grâce à des réalisations de  Juliette, Lylia x3, Léa et Justine V.

"Nous avons été efficaces ,sérieuses et bien en place. Il faudra un peu plus de tout (justesse technique , impact, effort) pour rivaliser avec le FC Nantes 2 (R1F) la semaine prochaine en Coupe PDL". David.

ACTION DU MATCH :  Merci à Emma Scieux pour la touche et Jérémy au Centre. Grosses pensées à Justine Vaucelle qui arrête sa saison prématurément pour rejoindre les rangs de la Gendarmerie Nationale. Merci à nos joueuses "blessées" du soutien en ce dimanche gris et pluvieux : Marina et Shesser

Victoire 3 à 1 des Seniors F "B" à Avrillé (D2) en Championnat avec notamment un triplé d'Hèlène Cousseau.

ACTION DU MATCH : Fabienne intraitable dans les buts qui s'est offert le plaisir d'arrêter un penalty.