DÉCOUVERTE DU FUTSAL !

Publié le 27 octobre 2023

Du lundi 30 otobre au jeudi 2 novembre, découvrez le futsal !

L'un des projets phares du club est de pouvoir proposer d'ici une à deux saisons une vraie pratique futsal et de vrais entraînements dédiés à cette discipline pour les catégories jeunes. La pratique régulière du futsal est un véritable atout majeur pour un jeune joueur de foot.

Notre ambition à terme : Avoir des équipes de jeunes représentés dans les différentes catégories du championnat régional futsal.

C'est donc avec un immense plaisir que nous vous annonçons le tout premier stage futsal jeunes qui se déroulera la semaine prochaine sur deux matinées.

Le but de ces créneaux est de proposer aux jeunes footballeurs et footballeuses du club ainsi qu'aux jeunes Trelazéens du centre Léo Lagrange la découverte du futsal sur deux matinées, englobées dans leur stage de la semaine.

Nous avons hâte de vous faire le retour de ces premières expériences futsal avec les jeunes !

image-20231027091202-1.png

ALLEZ FOYER !