DÉCÈS

Publié le 20 décembre 2023

Bernard THOMAS, un fidèle du club nous a quitté.

Nous venons d’apprendre la disparition de Bernard THOMAS, ancien joueur de la section football qui, à l’occasion de sa retraite, est resté un bénévole actif du club et un fidèle supporter, se mettant au service des jeunes de l’école de football le mercredi.

Il était encore là, il y a peu de temps, dans la bonne humeur et la gentillesse, à préparer et veiller au bon déroulement du goûter des enfants, jouer à l’occasion le père Noël et être toujours disponible pour rendre service.

Doté d’une vive mémoire, il ne manquait pas d’évoquer les évènements, vécus avec d’autres anciens, tout au long de sa brillante carrière sportive qu’il avait vécue d’abord au club de Jean Jaurès puis au Foyer.

Ses obsèques auront lieu le vendredi 22 décembre à 10h30, à l’église Saint Pierre de Trélazé.

La grande famille du Foyer adresse ses pensées émues et toute sa sympathie à l’épouse et à la famille de Bernard.