25,26,27/10 : RÉSULTATS DU WEEK-END

Publié le 28 octobre 2019

Lors de ce week-end de Coupe pour nos seniors et seniors F, l'équipe fanion ainsi que l'équipe C ont brillé tandis que l'équipe réserve et nos féminines se sont inclinés. Quant à nos loisirs, ils ont accroché le match nul, vendredi soir à Bioteau.

SENIORS F

En déplacement à Nort-sur-Erdre pour le deuxième tour de la Coupe des Pays de la Loire, nos tangos se sont inclinées 6 buts à 1. Réduites à 10 à la demi-heure, nos tangos ont fait preuve d'un gros manque de réalisme d'après Kamal NABATI. Elles sont donc éliminées de la compétition, place au championnat dimanche prochain ! Estelle seule buteuse.

SENIORS A :

L'aventure continue ! En déplacement en Loire-Atlantique pour y affronter Bouguenais (D2), l'équipe fanion s'est imposée 4 buts à 0, après avoir fait la différence en première période. Le rendez-vous est pris pour le 6ème tour de la Coupe des Pays de la Loire ! Réalisations de Lilian, Benoît, Ayoub et Dorian.

La réaction de Jean-Michel BOURDEAU : "Qualification méritée ce dimanche à BOUGUENAIS. Nous avons respecté notre adversaire et mis l'intensité nécessaire pour remporter ce match. Après une première mi temps de qualité et une fin de mi-temps où nous marquons 3 buts, nous avons gérés la seconde et fait respecter la hiérarchie. Bravo aux garçons et place au championnat dimanche prochain où il faudra reproduire les bonnes choses faites depuis 1 mois et corriger les petites erreurs..."

Pour son 3ème match de Challenge de l'Anjou cette saison, l'équipe réserve s'est inclinée face aux voisins vaillantais, alors qu'elle menait au score (1-4). Retour au championnat, dès dimanche prochain ! Alpha buteur.

SENIORS C :

En déplacement à Maulevrier pour le compte de la Coupe des Réserves, nos tangos ont glané un succès important dans un match accroché, ce dimanche après-midi ! (3-2) Clément, Drissa et Romain sont les buteurs du jour.

LOISIRS

Vendredi soir, à domicile face à La Chapelle Saint Laud, nos tangos ont été accrochés après un match riche en buts (3-3). Prochain match en Coupe le vendredi 08 novembre ! Réalisations de David et Sofian (3ème but CSC). Homme du match : Dimitri.