23 & 24 février : résultats du week-end

Publié le 24 février 2019

Sous un soleil de plomb, plusieurs équipes tangos jouaient ce week-end. Des U11 aux Vétérans, tour d'horizon de l'ensemble des résultats trélazéens dès 23 et 24 février.

U11 N1 :

Plateau à domicile pour la formation de Nathalie, samedi après-midi. Sous le soleil, nos tangos se sont inclinés face à Bouchemaine (10-1). Louka buteur sur coup-franc direct.

U11 N2 :

Tournoi en salle à Ste-Gemmes pour la bande à Benoit, samedi. Après une belle matinée, nos tangos ont accroché la 4ème place du tournoi après une défaite dans le dernier match de la journée.

U11 N3 :

A domicile, les tangos - emmenés par Julien samedi après-midi - se sont largement imposés (7-0) face à l'ES Bouchemaine.

L'équipe de Wesley Savidan disputait - elle aussi - le tournoi de futsal organisé par Ste Gemmes sur Loire. Après une matinée ponctuée par une seule petite défaite, nos tangos n'ont plus perdu de l'après-midi pour finalement remporter le tournoi. Victoire 3-0 en finale.

Opposés aux U14 Elite du SO Cholet à domicile samedi matin, nos tangos se sont imposés 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Romain, Yoni & Bastien. De bonne augure avant le début de la 3ème phase !

La réaction de Wilfried :

"Belle performance avec un groupe composé à 50% de U14....cela fait du bien de retrouver le chemin des filets avec 3 jolis buts mais retrouver le goût de la victoire. Nous avons su être efficaces et solidaires face à une belle équipe de Cholet...C'est de bonne augure avant d'entamer cette 3eme phase."

À domicile, samedi après-midi, nos filles - emmenées par Kamel Nabati - se sont logiquement inclinées (6-1) face à Montreuil-Juigné, une équipe évoluant au niveau 1. Réalisation d'Hélène Cousseau ! L'aventure en Coupe de l'Anjou s'arrête là pour nos tangos.

Ça passe pour nos tangos en Coupe des Pays de la Loire ! En déplacement à St-Fulgent, la formation de N.Boisneau s'est largement imposée sur le score de 4 à 0 ! Doublé d'Arthur et réalisations de Fatih & Alexis. Rendez-vous au prochain tour pour nos U19.

SENIORS A :

3 points de plus pour notre équipe fanion ! À domicile, opposés à l'UF Saint-Herblain, nos tangos se sont imposés par le plus petit des scores (1-0) grâce à une réalisation de Dorian Escudeiro. La formation de Yohann Chibani reste donc à la 2ème place du classement, 3 points derrière le Poiré sur Vie, leader du groupe D de Régional 2.

La réaction de Jean-Michel :

"Victoire méritée ce dimanche contre St Herblain, même si on se sera fait peur jusqu'au bout .
Une fois encore, ce qui nous sauve, c'est la maturité, la réussite et surtout l'envie de ne pas prendre de but.

Nous subissons une grosse pression des l'entame du match contre une équipe de St Herblain qui ne ressemblait à rien de celle rencontrée à l'aller. Nous perdons ensuite Benji sur blessure et - pendant que ce dernier est par terre pour des soins -, notre Dorian ouvre enfin son compteur but à la 43eme minute et nous permet d'ouvrir le score, juste avant la pause.

En seconde période, nous aurions pu et dû tuer le match mais le gardien adverse et nos maladresses ne nous permettent pas de le faire. En toute fin de match, nous aurions pu nous faire punir comme à Aizenay mais cette fois ci, nous avons su maintenir cette courte avance.

Félicitations aux garçons. Préparons du mieux possible le déplacement à Guérande dimanche prochain."

En déplacement à Val Erdre Auxence dimanche après-midi, nos tangos ont été accrochés (1-1) pour le compte du championnat de 2ème division. Aimad buteur.

SENIORS C :

En début d'après-midi, nos tangos se sont largement imposés face à nos voisins d'Andard (5-0) ! Des réalisations de Kamel, Stidjy, Josselin & Joris (par deux fois) ont permis d'empocher les 3 points de la victoire

VETERANS A :

Ça passe ! Dimanche matin, nos tangos se déplaçaient à Villevêque Soucelles pour le compte de la coupe Paul Augelle. Au final, victoire 3-0 avec un doublé de Tonio & une réalisation de Nordine.