< | >

U13 : CHALLENGE

Publié le 30 mai 2018

La fin de saison approche pas à pas mais, pour nos jeunes tangos, tout n'est pas terminé. Effectivemment, nos deux premières équipes U13 se sont qualifiées pour les finales de challenge U13 DS et U13 D2.

L'équipe première, entraînée par Denis Galichet, s'est qualifiée pour la finale du challenge U13 DS (Division Supérieure). Celle-ci aura lieu le dimanche 10 juin, à Murs-Erigné.

L'équipe réserve, emmenée par Wesley Savidan, s'est, elle aussi, qualifiée pour la finale du Challenge, niveau D2 cette-fois ci. Par chance, nos tangos disputeront cette finale à domicile, puisqu'elle sera organisée par le club du Foyer Espérance de Trélazé, au stade Bioteau, le dimanche 10 juin 2018, de 9h30 à 17h45.