< | >

Manifestations de fin de saison : réunion

Publié le 12 mai 2018

En cette fin de saison, le club du Foyer Espérance de Trélazé organisera plusieurs manifestations à Bioteau, notamment pour l'Ecole de Football. Ainsi, une réunion d'information et d'organisation se déroulera le mercredi 16 mai 2018 à 18 heures 00 au stade Bioteau.

Concernant les tournois du 15 et 17 juin 2018, il est prévu un point de situation sur les équipes engagées, sur la dotation et le choix des récompenses et, un autre sur la validation du règlement. En complément, la réunion servira à définir les modalités sur l'organisation des deux manifestations.

En deuxième lieu, la réunion permettra de faire un point concernant la finale du challenge U13, laquelle aura lieu le 10 juin 2018. Il sera donc question du cahier des charges, des modalités sur l'organisation ainsi que de l'expression des besoins.

IMPORTANT

Avis à tous les bénévoles du club : nos manifestations approchent et afin de les organiser au mieux, nous vous invitons à venir à la réunion prévue ce mercredi 16 avril à 18h au stade Bioteau, à Trélazé. Si toutefois vous souhaitez vous investir sans pouvoir venir à cette réunion, merci de vous rapprocher de Julien LETHEUIL afin de vous faire connaître. Merci d'avance.