U15 - U17 - U18 : CHAMPIONNAT

Publié le 20 juillet 2018

Cette semaine, la Ligue de Football des Pays de la Loire a publié l'ensemble des groupes de championnat des nos équipes U15 A, U17 A et U18.

• Pour ce qui est des U15 : Nos tangos, dans le groupe C de Régionale 2, affronteront deux équipes de Loire-Atlantique (JSC Bellevue Nantes 1 et St Sebastien FC 1), une seule du Maine-et-Loire (GJ Doué Puy-Vauldenay 1), une autre originaire de Mayenne (GJ Château Gontier/Azé 1), une équipe sarthoise (CS Sablons Gazonfier Le Mans 1) et, enfin, deux équipes vendéennes (La France d'Aizenay 1 et TVEC 85 Les Sables d'Olonne 1).

• Venons-en aux U17 maintenant : Dans le championnat Elite, la formation de Joris Noury sera dans le groupe G. Avec deux formations vendéennes (FC Challans 1, TVEC 85 Les Sables d'Olonnes 1), deux autres venant de Loire-Atlantique (La Mellinet de Nantes 1 et St Sebastien FC 1), puis une du Maine-et-Loire (MJBF Montreuil-Juigné 1), une de Sarthe (CS Changé 1) et une de la Mayenne (AS Bourny Laval 1).

• Enfin, les U18 Elite : Emmenés par Nicolas Boisneau, les tangos affronteront 11 équipes au total. Dont six équipes de Loire-Atlantique (USJA Carquefou 1, Voltigeurs Castelbriantais 1, JSC Bellevue Nantes 1, FC Rezé 2, Saint-Nazaire AF 1 et l'USSA Vertou 2), quatre sarthoises (JS Coulaines 1, La Suze FC 1, Le Mans FC 1 et l'AS Le Mans Villaret 1) et une seule équipe vendéenne (La Roche Vendée Football 1).