COUPE P.D.L : UNE NOUVELLE R1 AU PROGRAMME !

Publié le 07 novembre 2019

Qualifiés pour le 6ème tour de la Coupe des Pays de la Loire grâce à leur victoire à Bouguenais (4-0), il y a 10 jours, nos tangos recevront une nouvelle fois une formation évoluant en Régional 1, La Roche ESOFV, le 17 novembre prochain à 14h30 !

Pour rappel, lors du 4ème tour de la compétition, notre équipe fanion avait déjà affronté une équipe de R1, Mulsanne-Téloché, et s'était imposée 5 buts à 1, à domicile.

La Roche ESOVF, quant à elle, équipe présente dans le groupe A de son championnat, se classe à la 8ème position avec 2 victoires et 2 défaites au compteur à ce jour.

La réaction de Jean-Michel BOURDEAU : "Après Mulsanne au 4eme tour, nous affrontons une autre grosse pointure de la région avec cette équipe de la Roche ESOFV. Ce sera une fois encore l'occasion pour nous, à domicile, de montrer que nous avons les qualités et l'effectif pour les perturber et jouer notre chance à fond. Je pense que cette équipe vendéenne nous prendra au sérieux vu le résultat obtenu contre l'un de ses adversaires en championnat (Mulsanne), il nous faudra donc être à 200% sur ce match pour espérer passer au 7eme tour car nous ne pouvons plus compter sur l'effet de surprise. Après notre élimination précoce en coupe de France, cette coupe est notre consolation et nous voulons aller le plus loin possible. À nous de préparer au mieux ce match en livrant une grosse prestation dès dimanche à Basse-Goulaine, car n'oublions pas l'objectif principal.... le championnat ..."