2 ET 3 NOVEMBRE : RÉSULTATS DU WEEK-END

Publié le 04 novembre 2019

Six matchs et 4 victoires au compteur. La plupart de nos équipes tangos ont brillé, sur les terrains, ce week-end. Retour sur les résultats du week-end.

U13 A

En amical, samedi matin à Montreuil-Juigné, nos tangos se sont imposés 4 buts à 2, face à une formation évoluant au même niveau. Moussa (2), Charlie & CSC pour les buteurs.

SENIORS F

En déplacement à Villevêque pour le compte du championnat, dimanche, nos filles affrontaient l'Entente GF Corzé-PSV-Daume. Grâce à un match abouti, nos féminines se sont imposées 3 buts à 1 ! Estelle, Saliha et Océane buteuses.

SENIORS A :

L'équipe première a enchaîné un deuxième succès de suite dans son championnat, dimanche après-midi à domicile ! Face à Sainte-Luce sur Loire, nos tangos ont fait la différence en seconde période pour s'imposer 2 buts à 0. Prochain rendez-vous à Basse-Goulaine, dimanche prochain  ! Jaoued et Benoît buteurs.

La réaction de Jean-Michel BOURDEAU : "Victoire, dans la douleur aujourd'hui, contre une équipe qui était venu pour prendre des points afin de remonter dans le classement. Dans ce match compliqué où nous avons mis beaucoup de temps à nous mettre réellement en action, la décision est venue du banc de touche avec des entrées remarquées et décisives. Tout n'a pas été parfait dans ce match, mais il faut tout de même retenir le positif, avoir marqué et ne pas avoir encaissé de but. Attention, il faudra toutefois réaliser une performance plus cohérente la semaine prochaine contre Le troisième du championnat."

Notre équipe réserve s'est, elle aussi, imposée dans son championnat hier. À domicile en début d'après-midi, la formation de Jafard a glané un succès important face à Beaufort en Vallée (3-2) ! Double réalisation de Kylian et but de Lenny.

SENIORS C :

En déplacement à Beaucouzé et, face à une équipe du haut de tableau, nos tangos se sont malheureusement inclinés 2 buts à 0, en championnat. Prochain rendez-vous à domicile dimanche prochain.

Face à St Melaine/Aubance, ce dimanche matin à domicile, nos tangos se sont inclinés (0-6) pour le compte du championnat de première division.