U17 & U19 : TIRAGES DE COUPE

Publié le 01 mars 2019

Nos deux équipes U17 ainsi que nos U19 sont fixées. En effet, se déroulaient hier l'ensemble des tirages de Coupe : Coupe de l'Anjou, Challenge de l'Anjou et Coupe des Pays de la Loire au programme.

Concernant les U17, tout d'abord. La formation de Joris Noury affrontera, pour le 3ème tour de la Coupe de l'Anjou, la formation angevine de la NDC, le week-end du 16-17 mars à domicile. Dans le même temps, la bande à Lilian Heydeycker recevra, elle aussi. Pour ce 3ème tour du Challenge de l'Anjou, nos tangos joueront face à l'Entente Tiercé-Soucelles.

La formation de Nicolas Boisneau, quant à elle, recevra, à Bioteau, l'Olympique de Saumur pour les 8èmes de finale de la Coupe des Pays de la Loire. Comme pour les U17, le match aura lieu le week-end du 16-17 mars. Bioteau aura le droit à un joli week-end de coupe en perspective. Suivi, le dimanche, par le derby entre Murs-Erigné et notre équipe fanion, en R2.

Enfin, les U19 joueront aussi les 8èmes de finale de Coupe de l'Anjou dans les prochaines semaines. Cette fois-ci, nos tangos affronteront la Vaillante d'Angers, le week-end du 20-21 avril 2019, à domicile là aussi.