R2 (CR) : MURS-ERIGNE 3-4 FET

Publié le 18 août 2018

Après sa victoire 1-0 face à Saumur Bayard samedi dernier, l'équipe fanion disputait - hier soir - son deuxième match amical pour continuer sa preparation. Pour la deuxième fois consécutive, les tangos se sont imposés. Pour la deuxième fois consécutive, Benoît Cousseau a été décisif.

Après un début de match à l'avantage des trélazéens - lesquels ont joué en noir hier - les tangos marquaient par deux fois grâce à l'efficacité de leur ligne offensive. Benoit Cousseau inscrivait donc son deuxième but de la préparation (13') suivi de Gabriel Decosse (25'), pour son premier match de l'exercice 2018-2019.

Après leur période de domination, notre équipe fanion encaissait un but sur penalty (32'), le premier de la saison. Mais, juste avant la pause, Benoît Cousseau inscrivait un troisième but - du droit une nouvelle fois - permettant aux tangos de prendre deux buts d'avance (3-1, 44').

Au retour des vestaires et, après les 11 changements des Eri-mûrois, nos tangos inscrivaient un quatrième but par l'intermédiaire de Benoît Cousseau, une nouvelle fois. Puis, dans une deuxième mi-temps où nos trélazéens ont baissé en intensité, les tangos ont encaissé deux buts en fin de match pour finalement s'imposer 4 buts à 3.

La réaction de Jean-Michel Bourdeau :

"Deuxième match de préparation, deuxième équipe formée et de très bon enseignements une fois encore. Contre une équipe mixte de Murs-Erigné qui aura fait tourné 11 joueurs à la mi-temps, nous avons montré de bonnes intentions techniques et surtout une bonne condition physique a seulement 13 joueurs. Un triplé de Benoît Cousseau et un quatrième but de Gabriel Decosse nous assure une bonne avance de 4 buts à 1. Avec la fatigue, on baisse le pied en fin de match et Murs-Erigné revient à 4-3 (score final)."