16 & 17 mars : résultats du week-end

Publié le 18 mars 2019

Matchs de Challenge, de Coupe et de championnat étaient au programme pour l'ensemble de nos équipes tangos, ce week-end. U15 B, U17 B et U19 se sont notamment qualifiés. Compte-rendu.

U6-U7

Ce samedi après-midi, les jeunes tangos se déplaçaient à Sainte-Gemmes sur Loire pour leur plateau.

La réaction de Gaetan :

"12 joueurs étaient présents lors de ce plateau avec, en complément, deux filles présentes au lever de rideau du SCO. Excuses aux parents des U6-U7 car j'ai dû assurer le transport des U18F à Landemont Laurentais, sous peine de forfait."

U11

3ème et dernière journée de Challenge pour nos équipes tangos, ce samedi.

Niveau 1 : 3 défaites et 1 nul.

Niveau 2 (Arthur) : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite

Niveau 2 (Benoit) : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites

Niveau 3 : 2 victoires et 2 nuls.

U13

C'était aussi la 3ème journée de Challenge pour nos 3 équipes tangos. La formation de Wesley a ramené 17 points de son déplacement à Montreuil Bellay. L'équipe B, emmenée par Jérémie et Stéphane ont glané 1 victoire et concédé deux matchs nuls (0-0). Enfin, la bande de Cyprien a gagné par deux fois (3-0, 7-2).

U14 F

C'était la Coupe pour les filles, conduites par Rémy Gastineau. Elles ont concédé le nul face au SO Cholet (avec un but d'Emma) puis se sont inclinées 6-0 face aux filles de la Croix Blanche d'Angers.

U15 B

En déplacement à Villevêque Soucelles samedi matin, nos tangos se sont largement imposés 5 buts à 0 en Challenge du District. Luc, Mathis, Antoine, Stan et Jérémy buteurs !

U17

U17 A :

En Coupe de l'Anjou, opposés à la NDC samedi après-midi, au coude à coude pendant les 90 premières minutes (2-2), nos tangos se sont malheureusement inclinés lors de la séance des tirs aux buts (2-4). Alexis & Amir buteurs !

U17 B :

Hier matin, la formation de Lilian Heydecker était opposée à Tiercé pour le compte du Challenge de l'Anjou. Au coude à coude pendant toute la partie, ce sont nos tangos qui sont ressortis vainqueur de la confrontation (2-1). Wesley et Brahim buteurs.

U18 F

En déplacement à Landemont Laurentais samedi après-midi, nos filles ont repris leur marche en avant avec une jolie victoire 4 buts à 1 ! Encore une fois, Hélène a inscrit un triplé. Lylia a aussi marqué

U19

Opposés samedi soir à l'Olympique de Saumur en Coupe des Pays de la Loire, la formation de Nicolas Boisneau s'est logiquement imposée 3 buts à 0 pour se qualifier en 1/4 de finale de la compétition ! Réalisation de Fatih & Simbo double buteur.

SENIORS

SENIORS A :

À domicile, hier après-midi, dans le derby face à Murs-Erigné, nos tangos se sont inclinés 3 buts à 1 face aux visiteurs. L'équipe fanion reste donc à la 4ème place du classement de R2. Fayçal buteur !

La réaction de Jean-Michel :

"La défaite cet après-midi est frustrante mais pas illogique compte tenu du fait que l'on proposait une équipe très jeune et inexpérimentée face à une équipe de Mûrs qui sortait de 5 victoires de suite, avec zéro but encaissé et un collectif rodé pour cette division. Nous perdons par manque de lucidité et de réussite dans les deux surfaces, mais nous ne pouvons pas reprocher aux garçons leur engagement sur cette rencontre et ce match. Même si nous en sortons frustrés et déçus, celui-ci doit nous servir pour progresser et, malgré le fait que nous soyons dans le dur ces dernières semaines, nous avons tout pour nous relever . A noter la belle victoire à l'extérieur de l'équipe B qui revient à 4pts de la 2ème place et la victoire de l équipe C, à domicile. Bravo à eux. Sans oublier nos U18, car les succès futurs de l'équipe première viendront des bons résultats de ces équipes là et le travail assidu et sérieux aux entraînements."

SENIORS B :

En déplacement à Mazé dimanche après-midi, pour le compte du championnat de 2ème division, notre équipe réserve s'est imposée 3 buts à 2 grâce à des réalisations de Karim, Lilian et Thomas.

SENIORS C :

À domicile, en début d'après-midi hier, nos tangos se sont imposés 2 buts à 1 face à nos voisins de St-Barthélémy, en championnat. Stidjy et Abder buteurs.