09 et 10 février : les résultats du week-end

Publié le 10 février 2019

En ce premier week-end des vacances scolaires, la plupart des équipes étaient au repos ce week-end. Excepté les U15 B, U18 F & l'équipe fanion. Aussi, U11 et U13 étaient à Bouguenais pour un tournoi régional.

Ce dimanche, les tangos se rendaient à Bouguenais pour un tournoi régional. A l'issue d'une belle journée, nos tangos ont terminé à la 5ème place du classement.

La veille, la bande de Wesley Savidan se rendait aussi à Bouguenais pour un tournoi régional. Avec une équipe diminuée, nos tangos se sont classés 13èmes.

U15 B

A domicile, samedi matin, dans un match en retard du championnat de 2ème division, nos tangos se sont largement imposés face à nos voisins d'Andard (5-0). Doublé d'Enzo et réalisations d'Ismael, de Jérémy et d'Antoine. Une victoire qui leur permet de rester en haut du classement !

Emmenée par Kamal, nos filles se déplaçaient à Beaucouzé en championnat, samedi après-midi. Malheureusement, elles se sont inclinées (7-1). Hélène Cousseau seule buteuse pour nos tangos.

SENIORS A

Pour le compte des 1/16èmes de finale de la Coupe de l'Anjou, notre équipe fanion s'est logiquement inclinée 3 buts à 1 face à Seiches-Marcé, après un match raté. Benoit Cousseau seul buteur trélazéen.

La réaction de Jean-Michel :

"Match à scénario catastrophe ce dimanche. 3 buts offerts en première période, un carton rouge pour Max avant la mi-temps, un manque cruel de réussite offensive, et une équipe qui a oublié la technique et la cohésion au vestiaire. Après une première mi-temps catastrophique, nous avons un peu relever la tête en seconde mais, par manque de réalisme devant le but et de justesse dans le jeu, nous sommes éliminés, sans gloire, de cette Coupe de l'Anjou, qui était l'un de nos objectifs. Grosse déception donc mais elle ne doit pas venir entacher la saison en cours qui est une réussite à ce jour. Il faudra relancer la machine dans 15 jours et les deux prochaines semaines d'entraînements seront axées la dessus. Nous avons oublié de jouer en équipe aujourd'hui"

L'INFO EN PLUS

Samedi, les jeunes filles de l'Ecole de football étaient invitées à participer à une manifestation du football féminin organisée à l'Urban Soccer (Belle-Beille). 2 filles ont représenté les couleurs du Foyer.

La réaction de Gaetan :

"Nos représentantes ont brillamment défendues les couleurs du club. Attention à l'écoute des consignes. D'autres manifestations de football féminin sont à venir. Venez toujours plus nombreuses..."