08 et 09/12 : Le club soutient le Téléthon !

Publié le 07 décembre 2018

En ce week-end du 08 et 09 décembre, le club du Foyer Espérance de Trélazé - qui soutient cette grande fête solidaire - souhaite participer au Téléthon. Pour cela, un week-end spécial est organisé à Bioteau, en marge de l'ensemble des matchs de nos équipes tangos.

Samedi, de 10h à 18h, en plus des animations organisées tout au long de la journée, des crêpes seront vendues. Tout comme le dimanche, de 13h30 à 18h environ.

Toutes les aides sont les bienvenues. N'oublions pas que ce n'est pas l'action seulement de certains membres du club mais tout un club, tout un Foyer, toute une famille qui soutiendra le Téléthon.

Dimanche, dans le même temps que les animations organisées, l'équipe fanion affrontera Saint-Nazaire (N3) en 32èmes de finales de la Coupe des Pays de la Loire. Une grosse affiche.

Le club du Foyer Espérance de Trélazé vous attends donc nombreux à Bioteau, aussi bien samedi que dimanche.