01/02 décembre : les résultats du week-end

Publié le 02 décembre 2018

En ce premier week-end du mois de décembre, la plupart de nos équipes étaient sur les terrains samedi et dimanche. Entre le 3/3 de nos équipes Seniors et les belles perfs' des U13, des U15 B ou encore des U17 B, retour sur l'ensemble des résultats de nos équipes.

U6-U7

En raison des intempéries du week-end, le plateau à La Daguenière a été annulé, ce samedi.

U11 A :

Ce samedi, la formation de Nathalie s'est inclinée par la plus petite des marges face au SCO d'Angers (1-0). Et a concédé le nul face à La Vaillante d'Angers (1-1) avec un but de Mael.

La réaction de Nathalie :

"Superbe après-midi car les joueurs se sont bien battus, tous ensemble, avec de l'envie et de la solidarité dans les tâches défensives"

U11 B :

Défaite 3 buts à 1 face aux verts et blancs d'Andard Brain puis seconde défaite contre l'Intrépide d'Angers.

La réaction de Benoit :

"Sans préparation de match, on ne peut pas obtenir mieux".

U11 D :

Plateau à domicile pour la bande à Thomas. Victoire 3 buts à 1 contre Murs-Erigné avec un doublé de Yanis et un but de Marwane. Puis victoire 3-0 contre Ste Gemmes/Loire avec un doublé de Baptiste et une réalisation de Yanis.

U13 A :

Samedi matin, la formation de Wesley s'est largement imposée 5-1 face à la Croix-Blanche d'Angers Football. Evan, Tonio, Théo et Emirhan (x2) buteurs.

U13 B :

L'équipe de Jérémie a - elle aussi - gagné ce samedi. Opposés à Bouchemaine, nos tangos se sont imposés 3-1. Noam, Youssouf et CSC buteurs.

U13 C :

Alors qu'elle menait 2 buts à 1 à dix minutes de la fin du match, la formation de Cyprien s'est malheureusement inclinéee 4 buts à 2. Kerem et Andrew buteurs.

La réaction de Cyprien :

"50 bonnes premières minutes mais il faudra faire preuve de plus d'humilité pour espérer ramener des résultats plus positifs. J'attends une réaction des joueurs.

À domicile, opposées à l'Entente Ambillou-Verchers, les filles ont été héroïques ce samedi matin. À 6 contre 8 pendant la totalité du match, nos filles ont décroché le point du match nul après un match riche en buts (3-3). Elles auraient même pu l'emporter puisqu'elles menaient 3-1 !

U15 A :

Nos tangos jouaient à domicile ce week-end. Après deux défaites de rang à l'extérieur, nos jeunes ont concédé le nul face aux jaunes et noirs de Segré (3-3). Doublé de Bastien et but de Yoni !

U15 B :

Samedi soir, nos tangos affrontaient Montreuil-Juigné en championnat. A domicile, nos jeunes se sont largement imposés 6 buts à 0 ! Doublé d'Enzo, d'Ismael, buts de Jérémy et Erkan.

U17 A :

En déplacement en Sarthe pour y affronter Le Mans Villaret, nos tangos - alors qu'ils menaient 2 buts à 0 après 20 minutes de jeu - se sont malheureusement inclinés 5-2, samedi après-midi. CSC et Alexis buteurs.

U17 B :

À domicile, ce matin, les tangos se sont imposés 2 buts à 1 face aux jaunes et noirs de Segré, en championnat ! Doublé d'Elyot.

En lever de rideau de l'équipe réserve, nos filles - emmenées par Kamel - se sont largement imposées 4 buts à 0 face à Landemont Laurentais. Doublé d'Hélène, but de Madina et magnifique réalisation de Léna, qui dribble deux joueuses et qui frappe de 25 mètres...

Opposés à La Roche VF dimanche matin à Bioteau, nos tangos - dans un match à rebondissements - se sont malheureusement inclinés 4 buts à 3, en championnat. Doublé de Mam's et but de Mathis.

SENIORS

Seniors A :

Quelle perf' ! Opposés à Challans, 3èmes du championnat de R2, nos tangos ramènent 3 points importants de leur déplacement en Vendée grâce à une grosse victoire 2-0 ! La formation de Yohann Chibani, qui totalise 14 points, monte donc sur le podium. Doublé de notre buteur maison, Benoit Cousseau !

La réaction de Jean-Michel :

"Belle victoire 2-0 à Challans. Grosse victoire méritée et sans appel contre la réserve de Challans. Les gars ont réalisé une bonne prestation dans l'intensité et dans l'envie.
On peut prendre ce match comme référence tant les joueurs ont été disciplinés et au niveau de la R2. Félicitations et ne relâchons pas les efforts. Bravo aux 3 joueurs qui sont rentrés en jeu dans ce match car très compliqué de rentrer dans un tel match."

Le 11 de départ de nos tangos, ce dimanche :

Seniors B :

A domicile, face à Montreuil-Juigné dimanche après-midi, la formation de Ludo Monier engrange 3 points importants grâce à une large victoire 6 buts à 1 ! Lorenzo (X2), Lilian, Julien, Pierre, Stidjy buteurs !

Seniors C :

Opposés à Bouchemaine, leader du championnat de D4, nos tangos ont - eux aussi - réalisé une grosse performance en allant s'imposer 4 buts à 3, à l'extérieur. Karim, Christopher, Josselin et Quentin buteurs.

VETERANS

Vétérans A :

En déplacement au Lac de Maine, dimanche matin, nos tangos ont concédé le match nul (2-2), en championnat de 1ère division.

Vétérans B :

Quant à l'équipe réserve, alors qu'elle menait 2 buts à 0, elle s'est inclinée 3 buts à 2, à domicile, face à Nyoiseau.