< | >

U17 : LE FOYER A L'HONNEUR SUR LE SITE DU SCO

Publié le 22 mai 2018

Comme annoncé depuis quelques semaines, deux de nos tangos - Leny Payraudeau et Samuel Betombo, licenciés dans la catégorie U15 cette saison, ont signé une convention dans le club professionnel d'Angers SCO. Ils évolueront dans la catégorie U17 à partir de septembre 2018.

Le club scoïste en a profité pour publier un article mettant en avant notre club et les deux arrivées dans leur centre de formation :

"Le centre de formation d’Angers SCO a enregistré l’arrivée de deux jeunes éléments du Foyer Espérance de Trélazé : Samuel Betombo et Lenny Payraudeau. Les deux joueurs nés en 2003, repérés lors des confrontations en championnat avec le SCO par Laurent Viaud et Olivier Auriac, intègrent le groupe U17 angevin. Ces deux conventions signées s’inscrivent dans le projet du club, dont l’un des pans est la collaboration avec les clubs d'Angers et des alentours. Angers SCO tient, à ce titre, à remercier le club de Trélazé pour les échanges cordiaux qui ont abouti à la venue des deux nouveaux Scoïstes !"