Quizz du mouvement sportif - saison 8

Publié le 13 avril 2018

Hier soir, à 20 heures, avait lieu la deuxième étape de la 8ème saison du Quizz du mouvement sportif. Lequel peut permettre de remporter la somme de 2000 euros pour l'équipe allant jusqu'au bout de la compétition.

Il était 20 heures quand nos 4 représentants du club - Julien LETHEUIL, Gaëtan COUSSEAU, Benoit COUSSEAU et Léo ROUET - rentraient dans l'enceinte de l'IFEPSA, l'Institut de Formation Education Physique et Sportive d'Angers. Prêts à en découdre pour tenter de décrocher l'une des deux premières places permettant la qualification à l'étape finale.

Au programme, 25 questions, nécessitant notamment une bonne culture générale sportive. Après nos réponses aux 5 premières questions, il était demandé une brève présentation de notre association accompagnée de notre projet futur, si jamais le club remporterait les 2000 euros en jeu.

A l'aise à l'oral, Julien LETHEUIL a donc pris le micro. Très brièvement, il a rappelé que l'association était composée de plus de 450 licenciés et que notre projet futur concernerait l'handicap dans le football. Notamment avec l'achat de matériel en conséquence.

Au final, alors que nos 4 représentants étaient encore en course pour se qualifier après 20 questions (3ème place), ils n'ont pas réussi leur objectif de base en se plaçant à la 8ème place finale...

Le club retentera sa chance dès l'année prochaine, sans aucun doute !