Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Week-end palpitant pour les Tangos & Noirs !

Un week-end ou de nombreuses équipes défendront les couleurs du Foyer de Trélazé afin de se maintenir au sein de leurs divisions.

Catégorie U15 :

- Equipe A : Dernière à domicile pour l'équipe de Gaël Delalande. Ayant acquis leur maintien la semaine dernière ils auront à coeur de finir la saion sur une victoire afin de récompenser leur coach avant son départ désormais officiel.

- Equipe B : Déplacement au SCA pour finir cette deuxième phase synonyme de montée pour eux avec pour objectif de finir invaincu.

Catégorie U17 :

- Equipe A : Iront jouer leur maintien au niveau Elite à St Nazaire, un gros match avec obligation de ramener les 4 points pour assurer l'objectif de la saison.

- Equipe B : Match sans enjeu si ce n'est de finir sur une victoire du fait que la montée est désormais hors de portée.

Catégorie U19 :

Nos U19 recevront Aizenay Samedi à 18h00. Une victoire est le maintien en Elite sera assuré pour eux.

Séniors :

- Equipe A : L'équipe fanion reçoit Bouchemaine avec l'obligation de gagner ! effectivement un nul ou une défaite serais synonyme de descente en DRH.

- Equipe B : Dernier match à Beaufort sans enjeu, la montée en Division 1 étant acquis pour les hommes de Coach Galichet.

- Equipe C : Reçoit Bouchemaine également, un nul ou une victoire suffirait pour se maintenir en Division 3.