VENTE DE BRIOCHES & MACARONS

Publié le 13 novembre 2019

Amis tangos, comme vous avez pu le voir dans la dernière édition de notre lettre information, le club organise en ce moment sa tradtionnelle vente de brioches, accompagnée de macarons.  Les informations importantes liées à cette dernières vous ont été communiquées, aussi bien sur les feuilles distribuées aux licenciés que par la lettre d'info.

Pour cause, la date limite pour redonner votre coupon réponses de brioches est fixée au mercredi 27 novembre, alors que celle des macarons est fixée au 11 décembre (voir document ci-dessous).

Cependant, il vous est possible d'apporter votre coupon pour la vente de brioches avant cette date butoir. En effet, une permanence est organisée par la commission manifestation le mercredi 20 novembre de 14h à 18h, au stade Bernard Bioteau (club house). Aussi, si vous n'êtes pas disponibles à ce moment-là, il vous est possible de transmettre le coupon aux responsables des catégories concernées (lors des entraînements ou des matchs) ou aux services civiques que sont Lucas & Estelle.

Le document, si vous ne l'avez pas encore eu, est téléchargeable ci-dessous.

Document associé

1. pdf