U16-U17 : JOURNEE DE COHESION

Publié le 01 septembre 2019

Retour sur la journée de cohésion de nos U16-U17.

Menés par David GALLOU, Dorian ESCUDEIRO et Lilian HEYDECKER, 22 joueurs se tenaient présents, ce vendredi 30 août, au stage de cohésion U16-U17. Inscrite dans la continuité de leur préparation physique de début de saison, cette journée fut l'occasion de renforcer les liens entre nos tangos avant la reprise du championnat le 7 septembre.

Au menu pour nos sportifs : une séance d'une heure de crossfit dans une salle angevine le matin puis un retour au complexe Bioteau pour un barbecue suivi d'un entrainement l'après-midi.

La journée s'est conclue par un échange entre les parents et les éducateurs afin de présenter le programme et les objectifs pour la saison 2019-2020. "Nous avons conclu ce moment par une réunion avec les parents pour me présenter et aborder les points importants pour bien démarrer la saison" nous livre David GALLOU, responsable de la catégorie.

Avec des courbatures en souvenir, le groupe a passé une bonne journée. "Le but était de faire travailler physiquement nos joueurs tout en développant une unité dans l'équipe. Ce stage de cohésion s'est révélé enrichissant et a permis aux nouveaux licenciés de s'intégrer au collectif" souligne Lilian HEYDECKER, dirigeant de l'équipe B.

Les joueurs étaient répartis en deux groupes et ont enchainés les exercices à la salle de crossfit d'Angers.

Les joueurs étaient répartis en deux groupes et ont enchainé les exercices, encouragés par leurs copains.

Une journée qui a démarré tôt à la salle de Crossfit d'Angers.