Les résultats du week-end

Publié le 09 octobre 2017

Des U8-U9 aux Vétérans, tout le monde jouait ce week-end. Au final, des belles victoires, des défaites malheureuses et des matchs nuls, on a tout vu chez les tangos durant ces deux jours. Tour d'horizon.

U8-U9 :

Pour les petits tangos, c'était plateau à Bioteau ce samedi après-midi. Sous la houlette de Dylan Livenais, d'Anne-Laure et de Cyril Bordeau, les jeunes ont enchaîné les matchs à 5 contre 5, sous un soleil de plomb. Au total, 11 équipes étaient présentes pour ce premier rassemblement à domicile. Tout s'est relativement bien passé, bravo les tangos ! (et les coachs aussi...).

U11 :

Pour les tangos, c'était Festifoot au programme cet après-midi. Les U11 A et B à l'extérieur et la C à domicile. 8 matchs de 6 minutes à 4 contre 4, avec un système de montées-descentes sont les principales règles de ce nouveau format.

Victoire 2-0 face à Bécon et match nul 2-2 contre Sainte-Christine pour les joueurs de Denis Galichet, ce matin. Bien joué les gars !

U13 B :

Défaite 3-1 contre Sainte-Gemmes et grosse victoire 7-2 face aux Ponts-de-Cé pour la formation entraînée par Wesley Savidan.

Alors qu'ils menaient 2 buts à 0 à la mi-temps, les joueurs de Damien Payraudeau ont du finalement se contenter d'un match nul 2-2 face à l'Olympique de Saumur...

U15 B :

Juste après le match des vétérans, les U15 n'ont pas hésité à enchaîner pour prolonger la série de victoires entamée au petit matin. Au final, une large victoire 6-1.

Les joueurs de Kévin Franqueville, en déplacement à La Roche, se sont malheureusement inclinés 3 buts à 1 face aux Vendéens.

U18 F :

En déplacement aux Ponts-de-Cé, les joueuses tangos ont concédé le match nul 1-1 hier après-midi. Bravo les filles!

U19 Elite :

Opposés au SO Cholet, les joueurs de Stéphane Collet ont réussi à décrocher un match nul au courage (0-0) face à une belle formation choletaise. A noter que les tangos ont joué pendant plus de 20 minutes à 10 contre 11. Bravo les gars !

Séniors A :

En coupe des Pays de la Loire, les tangos se sont imposés difficilement cet après-midi. Effectivement, les joueurs de Guillaume Berthault ont du attendre la prolongation pour ouvrir le score et revenir à Bioteau avec la victoire. (0-1). Bien joué les gars !

Séniors B :

Les joueurs de Denis Galichet, qui recevaient Angers La Croix Blanche cet après-midi, se sont malheureusement inclinés de justesse aux penaltys. En effet, le match s'est terminé sur un score de parité (3-3) mais la séance de tirs-aux-buts a été à l'avantage des blancs de La Croix-Blanche (2-4).

Séniors C :

Opposés au Val Erdre Auxence, les joueurs de Jérôme Pasture n'ont pas réussi à s'imposer en début d'après-midi. Défaite 5-1.

Vétérans A :

Dimanche matin, à domicile, les tangos se sont largement imposés sur le score de 3 buts à 0 face à Angers Copains. Bravo les tangos... La série de victoires continue de plus belle.

Vétérans B :

Dernier résultat du week-end. En déplacement à Bertin pour affronter Angers NDC, les tangos se sont joliment imposés sur le score de 5 buts à 1. Un week-end parfait pour nos vétérans... Bravo aux deux équipes