CR du WE : Foot à 11

Publié le 12 mars 2018

De la victoire spectaculaire des U15 B sur le score de 14-0 en passant par celle de l'équipe première et les deux défaites des vétérans (c'est rare pour le souligner!), tour d'horizon sur tous les résultats tangos du week-end.

U15 A : En déplacement à Basse-Goulaine samedi après-midi (13 heures), les tangos se sont inclinés 3 buts à 1 en championnat.

U15 B : En déplacement samedi matin pour y affronter l'Entente Vernoil-St Lambert, la formation entraînée par le duo Jocelyn Croisille - Hugo Clt a été brillante. Au final, une victoire 14-0 ! Face à une équipe diminuée certes... Yoni (U13) avec un sixtuplé, Malik et Gabin avec un triplé chacun, mais aussi Martin et Cris sont les buteurs du match. Bravo les gars

U17 A : A domicile, samedi après-midi, les tangos ont décroché le point du match nul face à l'Olympique de Saumur (0-0).

U17 B : Dimanche matin, la formation de Willy s'est imposée 4 buts à 2 face à Longuenée en Anjou, à Bioteau !

Samedi après-midi, les joeuses de Kamal Nabati affrontaient Chemillé à domicile en match amical. Au final, les tangos se sont joliment imposées 2 buts à 0 grâce à un nouveau doublé de Shesser. Bravo les filles !

En déplacement à Fontenay-le-Comte, les tangos ont été défaits 3 buts à 0, samedi soir.

Seniors A : A domicile, la formation de Guillaume Berthault a glané 3 points importants dans la course au maintien cet après-midi. Victoire 2-1 avec des buts de Benoit et Raffael.

Seniors B : En déplacement au Fuilet Chaussaire, les tangos se sont inclinés de peu cet après-midi. Défaite 1-0.

Seniors C : Alors qu'elle était menée 2-0 face à Morannes, l'équipe de Jérôme Pasture s'est imposée 3 buts à 2 ! Bravo les gars !

Vétérans A : A domicile, les tangos se sont malheureusement inclinés sur la plus petite des marques dimanche matin face à Bouchemaine (0-1).

Vétérans B : Quant à l'équipe réserve, elle a été défaite 2 buts à 0 face à Pelouailles-Corzé.