Foyer Espérance Trélazé

Allez les tangos ! #FET

ALBUM PANINI : 2ème SEANCE D'ECHANGES MERCREDI

Publié le 11 février 2019 par

Comme convenu, le club organise - mercredi après-midi - sa deuxième séance d'échanges de vignettes, concernant l'album panini du Foyer. A partir de 14 heures, parents, enfants et autres licenciés du Foyer pourront s'échanger leurs doubles, au sein du club house de Bioteau.

Pendant ce temps-là, les entraînements de l'Ecole de Football se dérouleront aux mêmes heures que d'habitude. En conséquence, les enfants pourront - à l'issue de leur entraînement - se rendre au club house pour échanger leurs vignettes mais aussi rencontrer les membres du club qu'ils ne connaissent pas.

Avant de vous rendre à Bioteau mercredi, n'hésitez pas à acheter les quelques pochettes restantes dans nos points de ventes habituels... A mercredi, amis tangos !