ALBUM DU CLUB : SEANCE PHOTO

Publié le 19 octobre 2018

Cette saison, le club a décidé de lancer le projet « Album du club ». Celui-ci consiste à réaliser un album de vignettes de type « panini », entièrement consacré à l’ensemble de notre club. Du bureau du club jusqu’aux vétérans, en passant par les arbitres, tout le monde aura le droit à sa vignette.

La vignette comporte plusieurs éléments :

• Votre photo
  • Votre numéro de positionnement dans l’album
  • Votre nom et prénom
  • Votre fonction

Un album sera remis gratuitement à tous les licenciés. Les enfants comme les adultes auront plaisir à collectionner les vignettes et connaître un peu plus l’ensemble des membres de notre club.

Pour en revenir à la séance photo organisée demain, à Bioteau, de 11h à 16h. Une organisation rigoureuse et précise a été réalisée :

• Chaque catégorie sera convoquée 20 à 30 minutes avant le début programmé de leurs photos, pour s’équiper (et être sûr de commencer les prises de vues à l’heure prévue).
  • Le photographe commence chaque catégorie par la photo d’équipe, puis les individuelles, donc chaque licencié est libéré dès qu’il est passé en individuel.
  • Chaque licencié devra arriver à Bioteau avec les tenues et équipements du club. En l’occurrence, un short noir et des chaussettes noires, ainsi que des chaussures de football.
  • La durée maximum de présence d’un licencié pour les photos (celui qui passe en dernier) est d’environ 20 minutes (sans compter la demi-heure de trou avant les prises de vues).

Votre présence est obligatoire !

En cas d’absence, merci de prévenir Léo ROUET par téléphone au 06 37 78 46 02 ou par mail : leorouet@hotmail.com

Ci-dessous, vous retrouverez la couverture officielle de notre album du club :