Foyer Espérance Trélazé

Allez les tangos ! #FET


2018-2019
News
02 et 03 février : résultats du week-end

02 et 03 février : résultats du week-end

Publié le 04 février 2019 par

 

U6-U7

Ce samedi, la bande de Gaëtan COUSSEAU se déplaçait chez nos voisins de l'Eglantine de Trélazé pour un deuxième plateau de suite après celui du week-end dernier.

La réaction de Gaëtan :

"Ce samedi, le plateau s'est déroulé au stade de l'Eglantine de Trélazé. Avec les maladies de saison et une météo maussade, 14 jeunes pousses ont répondu à l'appel. Les conditions de jeu n'étaient pas favorisé par le vent fort latéral et le froid ressenti. Cependant, nos débutants ont alternés le bon (de l'envie à revendre) et le moins bon (placement groupé). Nous ressentons beaucoup de fatigue chez nos joueurs. Les vacances de février vont permettre à certains de se requinquer." 

 

U8-U9

Comme les U6-U7, les jeunes tangos étaient sur les terrains pour le deuxième week-end de suite, ce samedi. Le groupe de Corentin recevait un plateau, à domicile. Quant à celui de Léo, il se déplaçait à la Daguenière.

La réaction de Corentin & Léo :

"Pour le deuxième week-end de suite, nos jeunes tangos étaient sur les terrains ce week-end. Malgré les nombreux absents (pour diverses raisons), 27 enfants ont répondu présent. 15 avec Corentin au Foyer. 12 avec Léo à l'Eglantine. Bien que les résultats n'aient pas été toujours positifs, les joueurs ont montré beaucoup de bonnes choses, ce samedi. Les situations travaillées à l'entraînement sont de plus en plus assimilées, tout comme le système de jeu mis en place. De bonne augure pour la suite de la saison et les prochains plateaux."

 

U11

U11 A :

La formation de Nathalie s'est imposée 2-1 contre Ecouflant (Charlie et Louka buteurs) et s'est inclinée 6-3 face à la Vaillante (doublé Nedim + Quentin buteurs) alors qu'elle menait 2-0 à la mi-temps.

 

U11 B :

La bande à Arthur a été défaite 4-1 contre l'Intrépide d'Angers et a accroché le match nul face à la NDC, à domicile samedi. 

 

U11 C :

A domicile, samedi après midi, les tangos se sont inclinés 3-2 contre le SCA d'Angers avec des buts de Clément et d'Enzo. Puis 1-0 face à la Croix Blanche.

 

U11 D :

L'équipe de Thomas s'est malheureusement inclinée par deux fois, samedi après-midi. Une première face à Avrillé et une seconde fois contre la Vaillante (3-0 et 5-0).

 

U13

U13 A :

A domicile, la formation de Wesley a été accrochée par Saint-Sylvain d'Anjou (3-3), samedi matin en championnat. Un meilleur résultat que celui récolté face au SCA d'Angers, le week-end dernier.

 

U13 B :

Défaite 2-0 face à Tiercé, samedi matin, pour le deuxième match en DS.

La réaction de Jérémie :

"Une performance bien en deçà de ce à quoi les joueurs m'avaient habitués".

 

U13 C :

Défaite 9 buts à 1 face à Saint-Sylvain d'Anjou.

 

U14 F

A domicile, les filles de Rémy ont été accrochées par une vaillante équipe de l'Intrépide d'Angers, laquelle a - malheureusement pour nos tangos - égalisé à la dernière minute du match (1-1). Maëlys buteuse.

 

U15

Deux défaites pour nos deux équipes tangos, samedi. L'équipe première s'est inclinée 2 buts à 1 face au SOM Le Mans avec un but de Yoni. L'équipe B a, quant à elle, été défaite aux Ponts-de-Cé (3-2) avec un doublé d'Enzo.

 

U17

En déplacement à Chateaubriand, la formation de Joris s'est inclinée 2 buts à 1 avec un but de Nathan sur penalty. Cependant, maintien assuré en R2 pour les jeunes tangos. L'équipe B n'a pas joué à Pouancé. 

 

U18 F

Belle performance pour nos filles, dimanche après-midi. A domicile, la formation de Kamel s'est imposée 2 buts à 0 face à l'ES Brissac Aubance, en championnat. Les filles rebondissent parfaitement après la défaite de la semaine dernière.

 

U18

A domicile dimanche matin, face à Coulaines - une équipe classée juste devant nos tangos - nos jeunes se sont lourdement inclinés (5-1), après avoir été réduits à 10 en début de deuxième période. Clément buteur.

La réaction de Nico :

"A domicile, les Tangos recevaient Coulaines. Après leur défaite 4-0 au match aller, les Tangos avaient à coeur de mieux faire. Après 20 premières minutes à notre avantage, ce sont malheureusement les adversaires qui ouvrent la marque sur leur première incursion dans nos 30 derniers mètres. Les Tangos réagissent timidement et un coup franc d'Alex vient heurter la barre. Mi-temps 1-0. Au retour des vestiaires, Térence heurte le gardien après une frappe de Fatih. Le gardien sort sur blessure et Térence est expulsé. A 10, les Tangos encaissent un 2ème but. Ceci les fait réagir et ils reviennent au score par Clément après un bon travail de Brice. Les Tangos poursuivent leurs efforst et Mamadou envoie une tête sur le poteau. Sur un contre, Coulaines marque le 3ème but. Le Foyer continue et une faute grossière est oubliée dans la surface. Les joueurs lâchent prise et 2 buts sont marqués en fin de rencontre. Score final : 5-1. Au final, le score est sévère mais une réaction est attendue dans 15 jours contre Le Mans."

 

SENIORS

SENIORS A :

En déplacement à Aizenay dimanche après-midi - formation avant-dernière au classement - nos tangos ont malheureusement été accrochés par les locaux alors qu'ils menaient à la mi-temps (1-1). Hugo Merieau buteur. L'équipe fanion totalise donc 25 points et reste à la deuxième place du classement.

La réaction de Jean-Michel :

"Match frustrant ce dimanche pour nos joueurs avec ce nul 1-1 à Aizenay. Mais nous aurons livrée une belle bataille tout de même sur un terrain très compliqué et contre une équipe qui se devait de gagner contre nous pour espérer son maintien. Nous avons manqué de lucidité dans la seconde période et au lieu de tuer le match, nous nous faisons égaliser à la 77eme. Et, sans une parade réflexe de Cyprien, nous aurions pu aussi perdre ce match. Les blessures de Lamine, Enzo et Léo en fin de match ont déstabilisé l'équipe. Bravo tout de même aux joueurs pour avoir livré une prestation solide."

 

SENIORS B :

A domicile samedi après-midi, nos tangos se sont largement imposés face à la Vaillante d'Angers (4-0) en championnat, à l'issue d'un match complet. Doublé de Kylian et réalisations de Kaitne & Aimad. Le club souhaite un prompt rétablissement au joueur vaillantais, lequel s'est gravement blessé, hier à Bioteau.

 

SENIORS C :

En déplacement à la NDC Angers, nos tangos ont malheureusement été défaits 4 buts à 1, en championnat.

 

VETERANS

VETERANS A :

A domicile, l'équipe première recevait Sainte-Melaine sur Aubance en championnat. Nos tangos se sont imposés 2 buts à 1 et empochent donc 3 points importants. Fao et Lireuil buteurs.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.